Secrétariat

Près de 45 collaboratrices et collaborateurs travaillent dans nos bureaux à Berne (secrétariat général), Lausanne (bureau Formation), Zurich (centre test de la nouvelle procédure d’asile) et au Tessin (conseil juridique). Ils sont répartis dans les quatre départements suivants:

  • Protection (service juridique, procédure d’asile et analyse-pays)
  • Formation
  • Communication
  • Finances, personnel et administration

Directrice OSAR

Miriam Behrens
Directrice
miriam.behrens@osar.ch

La direction générale

Christoph Hess
Directeur adjoint
Responsable Finances, Personnel et Administration
christoph.hess@osar.ch

Constantin Hruschka
Responsable département protection
constantin.hruschka@osar.ch

Michael Flückiger
Responsable Communication
michael.flueckiger@osar.ch


Sabine Aquilini
Responsable Formation
sabine.aquilini@osar.ch



Protection

Constantin Hruschka (responsable département protection), Lauren Barras (juriste), Fabienne Bratoljic (juriste), Cinzia Chirayil (juriste), Christine Fahrni (administration ROE), Sarah Frehner (juriste), Esther Friedli (assistance à la Responsable domaine procédures et coordination), Romain Gautier (administration ROE), Alexandra Geiser (analyste-pays), Anne-Kathrin Glatz (analyste-pays), Nina Gutweniger (Responsable domaine procédures et coordination), Tobias Heiniger (juriste), Franziska Marfurt (stagiaire analyse-pays), Seraina Nufer (responsable domaine droit et politique), Adriana Romer (juriste), Jasmeen Richli (coordinatrice projets), Michael Pfeiffer (juriste), Marc Prica (responsable ROE), Adrian Schuster (analyste-pays), Christina von Gunten (avocate), Beat von Wattenwyl (état-major nouvelle procédure d‘asile), Vera Caroline Zürcher (administration ROE)

Communication

Michael Flückiger (responsable Communication), Stefan Frey (porte-parole), Barbara Graf Mousa (rédactrice presse & web), Bernd Konrad (graphiste), Lorenz Lüthi (responsable projets Journées du réfugié), Valérie Mansour (projets et campagne), Karin Mathys (rédactrice presse & web), Cornelia Riesen (responsable projets marketing et communication), Ralph Schoen (responsable projets marketing et communication)

Formation

Sabine Aquilini (responsable Formation), Feven Afeworki (collaboratrice projet Familles d’accueil), Martina Ambruso (collaboratrice ad interim projet Familles d’accueil), Gérard Bottazzoli (coordinateur projets formation adultes), Katy François (coordinatrice projets formation Lausanne), Andrés Guarin (coordinateur projets formation Lausanne), Annina Hunziker (stagiaire), Denise Kehrer (collaboratrice projet Familles d’accueil), Marijana Lesic (administration de cours), Gasim Nasirov (coordinateur projets formation), Cyril Romann (collaborateur ad interim projet Familles d’accueil), Clemens Tuor (remplacement coordination projets formation), Julia Vielle (responsable projet Familles d’accueil)

Finances, personnel et administration

Christoph Hess (Directeur adjoint / responsable Finances, Personnel et Administration), Bilal Akinci (collaborateur pour impression & expédition), Franziska Feller (secrétariat central), Marijana Lesic (administration de cours), Abirami Karunanithy (assistante de la Directrice), Marianne Künzle (fonds, gestion de documents et archives), Marcel Peyer (assistant en gestion du personnel), André Vier (interim),Ruth Werren (comptable)