Supervision au cas par cas: réduire le stress lors d’auditions difficiles

Sur la base du cours «Comment intervenir de manière pertinente lors d’auditions difficiles? », les participant-e-s examineront de manière approfondie les techniques visant à intervenir avec succès dans le cadre d’auditions difficiles.

Sur la base du cours « Comment intervenir de manière pertinente lors d’auditions difficiles? », les participant-e-s examineront de manière approfondie les techniques visant à intervenir avec succès dans le cadre d’auditions difficiles. Accompagnée d’Ursula König, ils réfléchiront en petits groupes à leurs expériences et à l’application de leur acquis. Ils analyseront ensemble les enjeux et élaboreront des possibilités d’action adaptées aux situations spécifiques. L’accent sera aussi porté sur la préparation de stratégies visant à réduire leur propre stress ainsi que celui occasionné par les situations d’auditions.

Cette formation continue s’adresse aux personnes qui ont déjà suivies le cours « Comment intervenir de manière pertinente lors d’auditions difficiles? ».