Nouveau porte-parole à l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés

L’équipe de communication de l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés OSAR est à nouveau au complet avec l’arrivée d’Adrian Hauser, nouveau responsable de la communication et porte-parole auprès des médias.

Adrian Hauser, journaliste RP expérimenté, a rejoint l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés OSAR début octobre 2009. Depuis lors, en sa qualité de responsable de la communication, il est l’interlocuteur privilégié de l’ensemble des médias. Auparavant, il a occupé le poste de porte-parole et de rédacteur en chef chez Procap, l’Association Suisse des Invalides. Adrian Hauser a également à son actif plus de dix ans d’expérience auprès de différentes organisations d’entraide, expérience acquise au sein des diverses fonctions qu’il a exercées dans le domaine des relations publiques et du journalisme.

Adrian Hauser est à la disposition des médias pour toutes les questions relatives au domaine de l’asile, qu’elles soient générales ou spécifiques. Il organise par ailleurs des entretiens entre experts et peut établir un contact avec des personnes directement concernées par l’asile. Lorsque des questions importantes touchant les domaines de l’asile et des étrangers seront débattues au gouvernement, il sera également présent dans la Salle des pas perdus du Palais fédéral.

Suzanne Bolz, porte-parole auprès des médias par intérim, retrouve donc ses fonctions de juriste et de responsable du service juridique au sein de l’OSAR.

Adrian Hauser se réjouit de pouvoir répondre à vos demandes.

Contact:
Adrian Hauser, porte-parole et responsable de la communication,
adrian.hauser@osar.ch, tél.: 031 370 75 72 ou 079 558 38 59.

Télécharger le communiqué de presse