[Translate to Französich:]

Soutenez-nous

Engagez-vous avec nous pour une meilleure intégration des réfugiés admis à titre provisoire.

L'«admission provisoire» qu’offre la Suisse à des réfugiés originaires de pays en guerre civile est une absurdité. Les conflits en Afghanistan, en Syrie ou en Somalie durent depuis des années et, dans la plupart des cas, un retour n’est pas envisageable.

Pourtant, des personnes comme Nuri Firuzkuhi d'Afghanistan ne bénéficient d’aucun statut de protection, même lorsqu’elles ont été confrontées personnellement aux effets dévastateurs de la guerre civile. Au lieu de cela, elles vivent des années durant dans l'incertitude, peinent à s’intégrer et ne bénéficient que difficilement du regroupement familial.

Je dis OUI à une Suisse ouverte et je veux aider des personnes comme Nuri. Avec elles, avec vous, avançons ensemble.

Avec mon don, je soutiens le travail que mène l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés auprès du public, des politiques et des autorités en faveur d’une politique d'asile équitable et humaine.

Notre compte Ă  la Poste suisse

CCP 10-10000-5
IBAN : CH630900 0000 1001 0000 5
BIC : POFICHBEXXX
Vous pouvez déduire des impôts votre don à l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés.

Don régulier

Souhaitez-vous faire un don par LSV ou par débit direct ? C’est très facile, il suffit de nous renvoyer le formulaire dûment rempli et signé.

Ă€ quoi affectons-nous votre don ?

Vous avez des questions ?

Franziska Feller vous renseigne volontiers.

Votre don en de bonnes mains

Le label de qualité ZEWO garantit une utilisation consciencieuse de votre don. Vos données personnelles seront traitées de manière confidentielle et transmises en toute sécurité. Vous pouvez déduire votre don des impôts. Informez-vous sur zewo.ch sur la réglementation en vigueur dans votre canton de domicile.