[Translate to Französich:]

Conditions catastrophiques à Lesbos – Aidez maintenant !

Le camp de réfugiés de Moria a complètement brûlé. Une situation d’apocalypse règne sur l'île grecque: les plus de 12 000 réfugiés qui y survivaient auparavant dans des conditions sordides errent à présent sans protection, sans abri, sans soins médicaux.

L'Organisation suisse d’aide aux réfugiés appelle le Conseil fédéral à tout mettre en œuvre pour faire venir immédiatement de Lesbos vers la Suisse le plus grand nombre possible de personnes requérantes d'asile en vue d’examiner leur demande d'asile. Elles doivent bénéficier d'une procédure d'asile équitable, ainsi que d'une prise en charge et d’un hébergement adéquats en Suisse. En particulier les plus vulnérables d'entre elles : les enfants, les femmes et mères seules, les familles.

Avec vous, nous nous engageons en Suisse et au niveau international pour que ces personnes persécutées bénéficient d'une protection. Merci beaucoup pour votre don.

Notre compte Ă  la Poste suisse

CCP 10-10000-5
IBAN : CH630900 0000 1001 0000 5
BIC : POFICHBEXXX
Vous pouvez déduire des impôts votre don à l’Organisation suisse d’aide aux réfugiés.

Don régulier

Souhaitez-vous faire un don par LSV ou par débit direct ? C’est très facile, il suffit de nous renvoyer le formulaire dûment rempli et signé.

Ă€ quoi affectons-nous votre don ?

Vous avez des questions ?

Franziska Feller vous renseigne volontiers.

Votre don en de bonnes mains

Le label de qualité ZEWO garantit une utilisation consciencieuse de votre don. Vos données personnelles seront traitées de manière confidentielle et transmises en toute sécurité. Vous pouvez déduire votre don des impôts. Informez-vous sur zewo.ch sur la réglementation en vigueur dans votre canton de domicile.