Don lors d'un deuil

Dons de deuil

Les dons versés en mémoire d'un être cher viennent du cœur. Offrir de l’espoir est une consolation dans le deuil : lors d’un décès, il arrive souvent que les familles en deuil renoncent aux cou-ronnes et aux fleurs au profit d’une organisation qui s’engage en faveur des personnes en détresse.

En favorisant l’OSAR, vous aidez des personnes qui cherchent dans notre pays une protection contre la guerre et les persécutions.

Nous traitons les dons de deuil avec un soin particulier. Chacun d’eux fait l’objet de remerciements personnels. La famille en deuil reçoit régulièrement la liste de donateurs et donatrices.

Veuillez nous indiquer le nom du dĂ©funt et l'adresse de la famille en deuil. Vous pouvez utiliser Ă  cet effet la case « Remarques Â» du bulletin de versement, des transactions bancaires en ligne ou de notre formulaire de don ou nous adresser un courriel. Nous vous envoyons aussi sur demande les bulletins de paiement correspondants.

Veuillez utiliser plus ou moins la formule suivante sur le faire-part de deuil : « Ă€ la place des fleurs, nous vous demandons de verser un don Ă  Organisation suisse d’aide aux rĂ©fugiĂ©s (OSAR), compte postal 10-10000-5, IBAN : CH630900 0000 1001 0000 5 ».

Unissons nos forces pour les réfugiés. Avec eux, avec vous, avançons ensemble. Merci de tout cœur pour votre don.

Avez-vous des questions?

Ruth Werren y répond volontiers.