Don lors d'un deuil

Dons de deuil

Les dons versés en mémoire d'un être cher viennent du cœur.

Offrir de l’espoir est une consolation dans le deuil : lors d’un décès, il arrive que des familles renoncent aux couronnes et aux fleurs au profit d’une organisation qui s’engage en faveur des personnes en détresse.

En favorisant l’OSAR, vous aidez des personnes en quête de protection dans notre pays.

Nous traitons les dons de deuil avec un soin particulier. Chacun d’eux fait l’objet de remerciements personnels. En tant que famille en deuil, vous recevez régulièrement la liste de donateurs et donatrices.

Veuillez procéder ainsi:

  • Dans l'avis de dĂ©cès, privilĂ©giez la formule suivante : « Ă€ la place des fleurs, nous vous demandons de verser un don Ă  l'Organisation suisse d’aide aux rĂ©fugiĂ©s (OSAR), Weyermannsstrasse 10, 3001 Berne, IBAN: CH92 0900 0000 3000 1085 7 5 ».
  • Indiquez-noua le nom du dĂ©funt et l'adresse de la famille en deuil.
  • Vous pouvez utiliser Ă  cet effet la case « Remarques Â»  des transactions bancaires en ligne ou de notre formulaire de don ou nous adresser un courriel. Vous pouvez Ă©galement tĂ©lĂ©charger un bulletin de versement au format PDF via notre formulaire de don ou en commander un par courrier.
  • Pour les paiements au guichet, veuillez indiquer, en plus du numĂ©ro de compte et du nom de la personne dĂ©cĂ©dĂ©e, le nom et l'adresse de l'OSAR : Organisation suisse d'aide aux rĂ©fugiĂ©s, Weyermannsstrasse 10, 3001 Berne. 

 

Contact

​​​​​​​Épices gratuites

Cuisinez les recettes préférées de personnes réfugiées et apprenez ainsi à mieux connaître leur réalité.

Commandez maintenant