Juristische Fachtagungen

Formations continues juridiques

Nous partageons régulièrement nos compétences juridiques lors de formations spécifiques sur de nombreux aspects des domaines du droit d’asile et du droit des étrangers.

Les aspects procéduraux actuels de la nouvelle législation, les questions de droit international, la mise en œuvre de la Convention pour les droits de l’enfant, ou l’application des accords Dublin, tels sont les sujets qui peuvent être abordés lors des formations continues juridiques.

Public-cible

Les formations continues juridiques s’adressent aux professionnel-le-s du droit d’asile: collaboratrices et collaborateurs des bureaux de consultations juridiques, avocat-e-s, reprĂ©sentant-e-s des autoritĂ©s et des tribunaux, ainsi que toute autre personne intĂ©ressĂ©e par cette thĂ©matique.

Congrès juridiques 2020

Mesures COVID19 : L'Organisation suisse d'aide aux rĂ©fugiĂ©s suit la situation actuelle de près et informera dès que possible des Ă©ventuelles adaptations de ses formations continues. Dans ses offres de formation pour adultes, l'OSAR se fonde sur le concept de protection de la FĂ©dĂ©ration suisse pour la formation continue. Si l'Ă©vĂ©nement ne peut avoir lieu sur place en raison de l'Ă©volution de la situation liĂ©e au COVID-19, les frais de participation seront remboursĂ©s et une notification anticipĂ©e sera donnĂ©e au sujet d'une Ă©ventuelle formation en ligne avec une rĂ©duction de prix correspondante.

 

Contact

Notre offre de formation est certifiée EDUQUA.